samedi 25 mai 2013

Cette fois, ça y est...


Et bien oui, après de longues tergiversations, des réflexions sans fin, de grosses hésitations et de sérieux doutes sur ma capacité à éditer un blog, je me suis finalement lancée...
Les p'tites fées (euh, surtout moi en fait!!!) se mettent à  la technologie...
Il paraît que deux mondes si différents sont tout à fait aptes à cohabiter, alors reste à essayer...
Si tout se passe comme je l'imagine, je vous ferai découvrir ici les nouvelles demoiselles et leur univers, vous informerai des dates des marchés auxquels elles prendront part et partagerai toutes les infos qui me tiennent à coeur les concernant.
Maintenant que le premier pas est fait, je me réjouis de vivre cette nouvelle aventure et de découvrir tout ce qu'elle va engendrer...
Alors... bienvenue à toutes et tous dans mon monde de fées...
Chantal